dimanche 13 juillet 2014

J-1 avant le départ...
Les derniers préparatifs ont  été marqués par l'impossibilité de partir pour Patrick pour des raisons de travail et  par le décès de mon père -Pierre Wacogne- survenu cette nuit.
Cette triste nouvelle m'a mis sous le choc et il a fallu  Vivre cette journée... Nous avons réfléchi en réunion Skype  ce midi et décidé de maintenir le départ. Simplement, je rejoindrai l'aventure plus tard...

Cette  journée a été partagée entre passer les relais au comité d'organisation qui vont porter le Raid de la Transnation'Ailes  et la jonction avec ma famille.

Cet aprés-midi, je suis monté à Hardelot dans le Pas de Calais rejoindre les miens . Je suis à présent avec eux et aider à préparer son ultime voyage ici-bas.

 C'est beau de voir ce défi de plus relevé par les pilotes et organisateurs.
Ils partent demain en direction d e la Bougogne  à Noyers sur Sereins à la rencontre du Club des Ailes de Tonnerre

Bon vent à la Transnation'Ailes
a bientot
Roland

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil